Bracke T35.b - Bracke Group
Commande de documentation gratuite
Produits
Scarificateurs à disques
Bracke T28.a
Bracke T21.b
Bracke T26.b
Bracke T35.b
Video T35.b
Bracke T35.b - Scarificateur à disques à deux rangées   
Le Bracke T35.b est notre scarificateur le plus puissant, conçu pour fonctionner sur les grands sites de conditionnement. Le Bracke T35.b se monte sur un engin porteur de grande taille. Grâce à sa flexibilité, le Bracke T35.b permet d’obtenir d’excellents résultats sur tous les types de sites. Le scarificateur Bracke T35.b permet d’optimiser les ressources en matière de personnel et de machines. 

Construction
Grâce à sa conception articulée, le scarificateur Bracke T35.b se manœuvre en souplesse, quelles que soient les variations du terrain. Son système hydraulique lui permet des mouvements latéraux des bras et la rotation des disques autour de leur axe en cas de surcharge. Ce système comporte des vannes à détection de charge qui se raccordent à l’engin porteur. Le Bracke T35.b est livré avec un système de graissage centralisé standard. 

Système de commande
Le système de commande Bracke Growth Control est basé sur une plateforme PLC et un bus CAN. Grâce au nouvel écran, le système de commande est très facile à utiliser. Le scarificateur à disques comporte un capteur qui transmet au système Bracke Growth Control des informations concernant, par exemple, la vitesse de l’engin porteur, l’angle des disques et la position des bras. Le système de commande comporte huit programmes de conduite paramétrables contrôlés à l’aide d’une commande de manœuvre dans la cabine. L’écran dans la cabine permet d’effectuer les réglages et d’afficher les informations du conditionneur de sol. Le système Bracke Growth Control mesure la surface traitée et la distance parcourue, par site et au total, ainsi que la totalité du temps de travail.
More information
Eastern Canada Portugal Great Britain France Norway Sweden Finland Lithuania Estonia Latvia Russia Australia Germany Västra Kanada Östra Kanada Storbritannien Norge Sverige Finland Estland Lettland Litauen Ryssland Frankrike Portugal