Bracke T28.a - Bracke Group
Commande de documentation gratuite
Produits
Scarificateurs à disques
Bracke T28.a
Bracke T21.b
Bracke T26.b
Bracke T35.b
Bracke T28.a - Scarificateur à disques à deux rangées

Le Bracke T28.a est un scarificateur à disques robuste et flexible dont les angles peuvent être ajustés pour épandre de la tourbe du même côté, à droite ou à gauche, ou du côté opposé.   Le Bracke T28.a est le scarificateur le plus puissant conçu pour fonctionner sur les terrains les plus difficiles, encombrés de pierres et de débris de coupe.   Le conditionnement de sol avec le Bracke T28.a permet un grand nombre d’emplacements de plants et de graines, peu importe le type de terrain.  Il est monté sur un engin porteur de taille moyenne ou de grande taille.  

Nouveaux disques, Bracke TD10.b
Les nouveaux disques ont été conçus pour offrir une qualité supérieure de conditionnement du sol, une meilleure économie dans son ensemble et un remplacement des pièces usagées plus simple que sur les modèles précédents.  Les disques sont symétriques et peuvent par conséquent épandre de la tourbe des deux côtés. Les nouveaux disques dentés peuvent épandre une plus grande quantité de terre sur les tourbes, ce qui permet d’obtenir d’excellents emplacements de plants.  Les disques dentés ont une longue durée de vie et sont fixés au moyen de vis, ce qui facilite leur remplacement en toute sécurité.  

Construction
Le Bracke T28.a est construit avec un centre de traction bas au niveau des bras, ce qui lui permet de suivre en toute souplesse les variations du terrain.  En cas de surcharge, les bras effectuent des mouvements latéraux et les disques tournent autour de leur axe vertical. Le carter de moteur des disques est orienté au moyen d’un moteur hydraulique par le biais d’un engrenage à vis sans fin. Grâce à un capteur qui détecte la position du carter de moteur, le disque conserve son angle.  Le Bracke T28.a peut être doté d’un système de graissage centralisé.  

Système de commande
Comme il est doté de son propre système de commande, le Bracke T28.a peut facilement être monté sur différents types d’engins porteurs. Grâce à l’écran, le système est très facile à utiliser. Le chauffeur peut facilement contrôler les fonctions du scarificateur depuis sa cabine. Le capteur transmet des informations concernant, par exemple, l’inclinaison de l’engin porteur, l’angle des disques et la position des bras. Il est possible de choisir si c’est le système de commande qui ajuste automatiquement l’angle des disques selon l’inclinaison ou encore de le régler manuellement. Le Bracke T28.a est doté de huit programmes de conduite paramétrables. Le système de commande mesure la surface traitée et la distance parcourue, par site et au total, ainsi que la totalité du temps de travail. Le Bracke T28.a peut être réglé pour travailler en continu ou de façon intermittente.
More information
Eastern Canada Portugal Great Britain France Norway Sweden Finland Lithuania Estonia Latvia Russia Australia Germany Västra Kanada Östra Kanada Storbritannien Norge Sverige Finland Estland Lettland Litauen Ryssland Frankrike Portugal