Bracke C16.c - Bracke Group
Commande de documentation gratuite
Produits
Têtes de coupe
Bracke C16.c
Bracke Forest C16.c - Tête pour entretien forestier et bioénergie 
La Bracke C16.c est une tête d’empilage à accumulation destinée à la bioénergie et à l’entretien forestier. Outre sa capacité d’empilage élevée, la tête d’abattage se caractérise par un système de coupe breveté unique qui assure une capacité d’abattage supérieure. La tête Bracke C16.c peut être montée sur des abatteuses, débardeur et autres machines dotées d’une grue.

Construction
Le système de coupe consiste en une lame de coupe dotée d’une chaîne de scie de ¾ po. La forme circulaire de la lame fait en sorte que la chaîne demeure tendue en permanence.
La tête Bracke C16.c est équipée d’un moteur à piston hydraulique qui permet une production élevée, une durée de vie supérieure et une consommation de carburant moindre que celle des générations précédentes. 

Entretien forestier efficace
La tête Bracke C16.c est extrêmement efficace pour le défrichement et offre aussi la possibilité de trier les matériaux utiles comme la biomasse. Cette tête est par conséquent idéale pour les travaux d’entretien forestier mécanisés tels que le débroussaillage de jeunes forêts, coupe d’éclaircies, le défrichement par bandes, nettoyage de taillis et le défrichement le long des routes, des champs et des lignes électriques. 
More information
Eastern Canada Portugal Great Britain France Norway Sweden Finland Lithuania Estonia Latvia Russia Australia Germany Västra Kanada Östra Kanada Storbritannien Norge Sverige Finland Estland Lettland Litauen Ryssland Frankrike Portugal