Bracke S35.a - Bracke Group
Commande de documentation gratuite
Produits
Planteur & semoir
Bracke S35.a
Galerie de photos S35.a
Bracke P11.a
Bracke S35.a - Semoir forestier
Le semoir forestier Bracke S35.a se monte sur une tête de conditionnement du sol et s’utilise pour effectuer l’ensemencement en même temps que le conditionnement. 

Construction
Le Bracke S35.a est disponible en version à deux et trois rangées et peut être monté sur tous nos préparateurs de sols, qu’il s’agisse des scarificateurs ou des scarificateurs à monticules. Le Bracke S35.a détecte la vitesse d’avance de l’engin porteur et régule le distributeur de graines en fonction de celle-ci. L’ensemencement peut également être synchronisé avec le conditionnement du sol de manière à n’être réalisé que sur la surface traitée. 

Système de commande
Le système de commande Bracke Growth Control est basé sur une plateforme PLC et un bus CAN. Le semoir comporte des capteurs qui transmettent des informations au système Bracke Growth Control concernant, par exemple la vitesse de conduite de l’engin porteur. Pour les deux ou trois canaux d’ensemencement ou pour les rangées d’ensemencement qui sont utilisées, de l’information est transmise en temps réel sur le nombre de graines semées pour chaque canal. L’écran dans la cabine permet de régler facilement des fonctions telles que le nombre de graines semées par mètre et l’ensemencement intermittent. Bracke Growth Control possède des fonctions d’alarme en cas de perturbations de l’ensemencement. L’écran dans la cabine permet d’effectuer les réglages et d’afficher les informations. Toutes les unités transmettent les informations par le bus CAN. Le système Bracke Growth Control compte le nombre de graines semées, par canal et au total, ainsi que la distance d’ensemencement parcourue. 
More information
Eastern Canada Portugal Great Britain France Norway Sweden Finland Lithuania Estonia Latvia Russia Australia Germany Västra Kanada Östra Kanada Storbritannien Norge Sverige Finland Estland Lettland Litauen Ryssland Frankrike Portugal