Bracke P11.a - Bracke Group
Commande de documentation gratuite
Produits
Planteur & semoir
Bracke S35.a
Bracke P11.a
Galerie de photos P11.a
Video P11.a
Bracke P11.a - Planteur forestier
Le Bracke P11.a permet d’effectuer tous les travaux de reboisement avec une seule machine, depuis le conditionnement du sol jusqu’à la plantation. Le planteur forestier P11.a permet d’obtenir des résultats de reboisement de la plus haute qualité et dans le plus grand respect de l’environnement et de l’écologie. 

Fonctionnement
En général, le planteur Bracke P11.a forme une motte d’humus retourné, la tasse et place le plant au milieu de la motte. La scarification en mottes est la méthode de plantation la plus propice pour la plupart des types de sols. On peut également varier le conditionnement du sol en raclant à l’aide du godet de la machine afin de former des sillons ou planter directement sans conditionnement. Toutes les fonctions se contrôlent simplement depuis la cabine. Quelle que soit la méthode de conditionnement de sol utilisée, le chauffeur peut respecter les semis naturels, les conditions écologiques ainsi que les sites patrimoniaux et préhistoriques.

Système de commande
Le système de commande Bracke Growth Control se base sur une technique moderne de plateforme PLC et un bus CAN. La machine est dotée de capteurs qui transmettent des informations au système Bracke Growth concernant, par exemple, l’emplacement du tube de plantation. L’écran dans la cabine permet de régler la profondeur de la plantation, la pression appliquée et d’autres variables. Toutes les unités du système de commande communiquent par le bus CAN. Le Bracke Growth Control compte le nombre de plants placés par site et au total ainsi que le temps de travail. Le planteur et la fonction de scarification se contrôlent confortablement depuis la cabine à l’aide de deux boutons par l’intermédiaire du système de commande. 
More information
Eastern Canada Portugal Great Britain France Norway Sweden Finland Lithuania Estonia Latvia Russia Australia Germany Västra Kanada Östra Kanada Storbritannien Norge Sverige Finland Estland Lettland Litauen Ryssland Frankrike Portugal