Au sujet de Bracke Forest - Bracke Group
Commande de documentation gratuite
Au sujet de Bracke Forest
Au sujet de Bracke Forest
Bracke Forest a fabriqué l'équipement et les machines de sylviculture depuis 1922. Nous concevons nos machines pour assurer que la conservation du sol et de l'environnement est prise en compte jusqu'au degré le plus grand possible, sans abaisser les normes pour une sylviculture techniquement et économiquement efficace. Nous étions, par exemple, parmi les premiers à développer une machine d’avancement continu pour créer des microsites d’humus retourné. Tout le développement de produit a lieu dans la collaboration étroite avec des compagnies de sylviculture, des entrepreneurs et des institutes de recherche forestiéres.

Concentré sur l'exportation
L'usine est située dans Bräcke, prés de Östersund, mais nos marchés principaux se trouvent en dehors de la Suède. Nos clients internationaux principaux sont dans la zone de forêt de conifères, particulièrement au Canada et en Finlande. Il y a, cependant, un intérêt croissant du R - U, les états baltiques et de Russie. Bracke Forest a environ quinze employés.

La philosophie de l’humus retourné
La préparation du sol de premier ordre est la base d’une sylviculture soutenable. La préparation crée les conditions pour la survie, la croissance des plantes et semences. Bracke Forest a mené le développement des machines qui produisent des monticules de plantation d’humus retourné, une méthode qui fournit aux plantes plus de lumière et d'eau, un meilleur accès aux aliments et une meilleure formation de racine. Elle réduit également le risque de soulèvement par le gel ainsi que d'attaques d'insectes.

Trois types de machines
Nos machines pour la régénération forestière peuvent être divisées en trois catégories :
-> Scarificateurs (monticules et scarificateurs à disque)
-> Équipement pour la plantation
-> Équipement pour la semence

Monticules et scarificateurs de disque
Nos monticules et scarificateurs de disque peuvent être trouvés aujourd'hui sur tous les continents, mais les marchés principaux sont dans la zone de forêt de conifères, et particulièrement au Canada, en Suède et en Finlande. Les états baltiques et la Russie montrent un plus grand intérêt pendant chaque année.

Le planteur de Bracke
Le dispositif unique de notre machine de plantation est que un seul opérateur peut conduire le travail entier de la régénération - de la scarification jusque à la plantation - avec l’impact minimal sur l’environnement. Le planteur, développé au milieu des années '90, produit les résultats de régénération de premier ordre et un degré élevé de qualité - une solution économique à long terme pour la sylviculture.

Semoir
Les dernières années il y a eu un plus grand intérêt pour l'ensemencement comme méthode de régénération. Les avantages de l'ensemencement ne sont pas nouveaux à nous, et nous avons fabriqué des semoirs depuis les années 60. Bracke Forest a développé une méthode de micro-preparation, qui améliore de manière significative la fiabilité de l'ensemencement.
Eastern Canada Portugal Great Britain France Norway Sweden Finland Lithuania Estonia Latvia Russia Australia Germany Västra Kanada Östra Kanada Storbritannien Norge Sverige Finland Estland Lettland Litauen Ryssland Frankrike Portugal